Manuel du festivalier

Information

Point info / Place de la Réunion

Vendredi /14h-22h & Samedi / 11h-22h

Vous y trouverez le programme et toutes les informations pour profiter du festival.

Conditions d’accueil 

Dans le respect des gestes barrières. Programme sous réserve de l’accord préfectoral.

Sur les sites de chaque spectacle, notre équipe Accueil Public est présente pour vous accueillir et vous placer. Tous les spectacles présentés sont gratuits mais à géométrie variable. Petits ou grands, intimes ou spectaculaires, fixes ou en déambulation, l’accueil du public est adapté en fonction.

Jauge limitée

Cette année, tous les spectacles sont à jauge limitée. Cette jauge peut évoluer en fonction de la situation sanitaire et des mesures imposées par l’Etat.

Elle peut être :

  • simple dans la limite des places disponibles,
  • ou à billetterie : pour ces spectacles, les billets sont à retirer sur place 30 min. avant le début de la représentation. SAUF pour Le Jardin, le retrait des places se fait au Point Info / Place de la Réunion.

Pour le confort de tous et compte-tenu des conditions sanitaires actuelles, merci de vous conformer aux recommandations spécifiques.

Le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des spectacles sont accessibles pour les personnes malentendantes.

Ils sont indiqués par les icônes suivants :

Sortez couverts !

Pensez à mettre votre masque. Les règles de distanciation physique devront être respectées selon les consignes en vigueur.
La consommation de nourriture et de boissons est interdite pendant les représentations.

Festival responsable rime avec festivaliers responsables

Tri des déchets, toilettes sèches, suppression du plastique, mobilité douce : le festival agit pour réduire son empreinte carbone ! En signant la charte Drastic On Plastic en 2020, nous nous sommes engagés à supprimer totalement l’usage du plastique dans les 3 ans.

Quelques gestes simples pour nous soutenir !

N’oubliez pas vos gourdes, l’eau de Mulhouse est bonne et de qualité. Profitez-en !

Sur place VéloCité, le vélo en libre-service est le moyen de déplacement idéal pour se rendre d’un spectacle à l’autre rapidement. Tous les sites du festival sont situés à proximité d’une station Vélocité. Le service Vélocité s’associe au festival et propose l’abonnement gratuit via le Compte Mobilité du 15 au 18 juillet. Les festivaliers pourront donc retirer un Vélocité gratuitement grâce à l’application Compte Mobilité et circuler gratuitement durant les 30 premières minutes de chaque trajet (au-delà une tarification horaire s’applique, dans la limite de 24h).

Vous utilisez votre vélo personnel ? Des arceaux à vélos sont à votre disposition partout au centre-ville.

Secours

Pour votre sécurité, un poste de secours est installé au centre-ville.

Consignes Vigipirate

En cas de contrôle, dans le cadre du dispositif Vigipirate et pour faciliter les accès aux spectacles, nous vous demandons de venir sans sacs volumineux ni bagages. Pour que le festival reste un rendez-vous toujours aussi convivial et résolument artistique, nous comptons sur votre bienveillance et nous vous remercions de bien vouloir faciliter le travail des agents sur le terrain.