Extrême Night Fever

Extrême Night Fever

Cirque Inextremiste

Le Cirque Inextremiste est de retour et nous promet un spectacle musical et circassien qui va embraser la nuit mulhousienne ! Ici élargie à une vingtaine d’artistes, la compagnie a décidé de faire la fête dans un cirque du danger, de l’extrême et de la transgression… Sous une grosse boule à facettes, ils sont venus se déhancher en musique et de bien virevoltantes façons. Le public devra lui aussi se mettre en rythme pour ne pas perdre une miette des performances de ces amoureux du risque, dans les airs notamment. Cette proposition de grande ampleur sera transposée ici, à ciel ouvert, sur la grande Place de la Réunion, pour une nuit enflammée, où les truculences de la compagnie seront accompagnées par les chorégraphies jubilatoires de la cie Artaniak. Soyez prêts à vous mettre en rythme car vous n’allez pas assister à une soirée où tout peut arriver, mais où tout arrive. Que la fièvre soit avec nous…

Ce projet fait l'objet d'un appel à participants.

Présentation de la compagnie

Porté par Yann Ecauvre, avec pour emblème et principal agrès des bouteilles de gaz, la compagnie voyage de salles de théâtre en festivals, dans toute l’Europe depuis 2007. Risques réels et humour cinglant sont les maîtres mots de cette compagnie qui repousse toujours plus loin les frontières de l’extrême. On se rappelle des spectacles précédents de la compagnie présentés à Mulhouse : Inextremiste, Extrémités et Extension ou le dernier à montgolfière ; Exit ! Yann Ecauvre et sa bande n’en finissent plus d’expérimenter. Fidèles parmi les fidèles du festival Scènes de rue, les hurluberlus de la compagnie s’emparent cette fois-ci de la grande soirée du samedi afin de réchauffer les coeurs et mettre la fièvre sur le plus grand dancefloor pavé de Mulhouse…

Mentions légales

Distribution : Yann Ecauvre, directeur artistique, musicien, acrobate. Jérémy Manche, musicien, chanteur. Sébastien Hérouart, régisseur lumière, danseur. Bastien Roussel, régisseur son. Violette Legrand, chanteuse. Boris Boublil, musicien. Julien Favreuille, musicien acrobate. Sylvain Briani Colin, acrobate musicien. Rémi Bézacier, acrobate. Jérôme Souchet, musicien, intendant. Julien Michenaud, régisseur son, musicien. Solenne Capmas, costumière. Véronique Tuaillon, contorsionniste musicienne. Géraldine Gallois, administratrice, musicienne. Soutiens : « Derrière le Hublot » Pôle des Arts de la Rue Midi Pyrénées - Capdenac (12), « Halle Verrière » Scène conventionnée - Meisenthal (57), Ville de Notre Dame de Monts (85), Espace Catastrophe et Théâtre Varia Bruxelles (Belgique), « Furies » Châlons-en-Champagne (51), Pôle National des Arts du Cirque en tant que compagnie associée, Galapiat Cirque Festival Cirque et Mer Plougrescant (22), « Les magnolets » - Arthon (36).

JUILLET
Samedi 14 | 23h

Place de la Réunion

Durée : 2h

Cirque, Musique

  • Tout public !
  • Adapté aux sourds et malentendants

Téléchargements

Pré-programme 2018