Piti Peta Hofen Show

Piti Peta Hofen Show

Los Putos Makinas

Trois pays, trois jongleurs, trois objets. 45 minutes d’humour, de folie et de techniques secrètes. Trois personnages habitent un univers absurde, avec des logiques incohérentes, où le comique règne et la jonglerie est la langue maternelle. Le Piti Peta Hofen Show allume les ténèbres, nous guide sur le bon chemin, nettoie les poubelles des rues et aide la patchamama à respirer l’oxygène de l’art. Que pourrait-on bien lui demander de plus !?  Spectacle de cirque tout terrain alliant poésie, jonglage et techniques secrètes, le Piti Peta Hofen Show met en scène trois jongleurs au style très personnel, obsédés par les objets et ayant un goût prononcé pour l’improvisation, le chaos créatif et le grain de folie.

Présentation de la compagnie

La compagnie Los Putos Makinas a été fondée par quatre artistes tout juste échappés du LIDO-ESACTO, l’École supérieure des arts du cirque de Toulouse-Occitanie. Une compagnie internationale donc, chacun ayant un passeport différent : brésilien, espagnol, allemand et uruguayen. Circassiens, jongleurs et manipulateurs d’objets, ils mettent le geste technique au service de la dramaturgie. Piti Peta Hofen Show, leur première création, est un grand moment de bonheur collectif !

Site web de la compagnie

Mentions légales

De et par : Lucas Castelo Branco, Andrés Torres Díaz et Johannes Bauhofer. Diffusion et production : Caroline Pelat. Administration : Le Chalumeau - Luz Fernandez et Marie Gourde.

© Photo : Eléonora Costa

Vendredi 16 juillet / 18h & 22h30

Samedi 17 juillet / 15h & 23h

Parc Salvator

Durée : 45 min

Cirque

Jauge : 500 pers.

A partir de 5 ans.

  • Tout public !
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Adapté aux sourds et malentendants

Téléchargements

Programme 2021