! ANNULE ! – Wanted Live Band

Bruital Cie

Les portes claquent, le banquier s’étouffe, la secrétaire hurle et le bandit s’échappe au galop. Entre deux verres de whisky, le shérif charge son colt… Wanted est un western moderne, entièrement mimé et bruité par deux interprètes. Il est la voix, elle est le corps. Avec une synchronisation rigoureuse, il et elle incarnent tous les personnages du Far West, s’amusent des clichés façon cartoon. Entre les lignes, ils racontent une autre histoire :  la leur, un peu absurde, un brin tragique. C’est drôle, dynamique et surprenant.

Présentation de la compagnie

La compagnie Bruital se crée autour du trio, Lorraine Brochet, Barnabé Gautier et Anne Bouchard à Bruxelles en 2012, à l’issue de leur formation de la pédagogie Lecoq au sein de l’école de théâtre Lassaâd. Ils montent Wanted, un projet de spectacle spécialement conçu pour voyager à travers le monde. Quelques années passent, Wanted se déforme, se cherche, prend de l’épaisseur, se métamorphose et devient finalement un duo. En 2020, ils se lancent dans deux nouveaux projets : la nouvelle création Coucou avec de la magie nouvelle, et la version musicale de WANTED : Le Wanted Live Band of City Town.

Site web de la compagnie

Mentions légales

Distribution : Barnabé Gautier, Lorraine Brochet, Nesar Ouaryachi, Gaëlle Amour, Quentin Bardinet. Coproductions : L’Atelier Culturel  (Landerneau), Les Abattoirs (Riom) Woodstower, Association Rions de Soleil (Embrun). Accueil en Résidence : L’espace Bonnefoy (Toulouse).

© Photo : Valentin Delville.

 

Vendredi 16 juillet / 17h30
Samedi 17 juillet / 18h

Ecole Cour de Lorraine

Durée : 1 h

Théâtre de rue

Jauge : 500 pers.

A partir de 10 ans

  • Tout public !

Téléchargements

Programme 2021