Zone à étendre

Zone à étendre

Collectif Demain.est.annulé

Plus qu’une pièce de théâtre, plus qu’une performance artistique, Zone à étendre est une expérience. Un spectacle immersif, dynamique, qui invite le public à une « traversée théâtrale » dans la forêt…  Au sens propre du terme - prenez vos baskets, il va falloir marcher ! Car ici, comme dans le texte originel de Mariette Navarro, il s’agit d’une échappée belle à la recherche d’une nouvelle façon de vivre-ensemble, avec en suspend, la fameuse question : vaut-il mieux fuir le système ou le combattre de l’intérieur ? Sans décors ni artifices, au milieu des bois, les comédiens du collectif Demain.est.annulé nous invitent à prendre de la hauteur, philosophant avec beaucoup d’humour sur notre attache au pouvoir et au contre-pouvoir.

Présentation de la compagnie

Né au cœur de la Drôme au lendemain du premier confinement, Demain.est.annulé regroupe des artistes et des comédiens d’horizons différents, portés par une même idée : (re)créer du lien. Entre l’Homme et la Nature, entre le théâtre et la rue, entre l’artiste et le public. Ou comment mieux profiter du temps présent pour permettre à un autre avenir de se mettre en place… Zone à étendre est leur premier spectacle ensemble, même s’ils ont tous déjà pas mal d’années d’expérience dans le domaine.

Mentions légales

Texte : Mariette Navarro. Conception du projet : Sophie Botte, Florent Bresson et Maude Fumey. Mise en forêt : Sophie Botte. Jeu: Mathilde Arnaud, Sophie Botte, Florent Bresson, Clélia David, Maude Fumey, François Praud, Vladimir Perrin. Musique: David Chevalier. Costumes: Céline Carraud et Isabelle Granier. Photos copiright Sabine Charlot. Coproducteurs et partenaires : DRAC Auvergne Rhône Alpes, Département de la Drôme, Quelques p’Arts…Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Boulieu-lès-Annonay /Théâtre de Givors, Scène régionale / Les Aires, Théâtre de Die et du Diois, scèneconventionnée Art en Territoire / La Gare à Coulisses, scène conventionnée Art enTerritoire, base des arts de la rue et de la piste / Ancien Monastère de Sainte-Croix. Avec le soutien du Groupe des 20 Auvergne Rhône Alpes.

Vendredi & Samedi / 14h15
Rdv navette gare

Gare

Durée : 1h45 (2h20 trajet inclus)

Théâtre de rue

Création 2022

A partir de 10 ans

! Retrait des billets 30 min. avant le départ de la navette !

  • Tout public !
  • Billetterie