Venir et se déplacer

De façon générale pour accéder au centre-ville, pensez aux :

 

Vélocité, abonnement gratuit durant Scènes de rue

Pour vos déplacements, privilégiez les transports en communs ou le covoiturage : Site de covoiturage

Sur place VéloCité, le vélo en libre-service est le moyen de déplacement idéal pour se rendre d’un spectacle à l’autre rapidement. Tous les sites du festival sont situés à proximité d’une station Vélocité. Le service Vélocité s’associe au festival et propose l’abonnement gratuit via le Compte Mobilité du 15 au 18 juillet.

Les festivaliers pourront donc retirer un Vélocité gratuitement grâce à l’application Compte Mobilité et circuler gratuitement durant les 30 premières minutes de chaque trajet (au-delà une tarification horaire s’applique, dans la limite de 24h).

Pour souscrire à l’offre Vélocité c’est simple et rapide. Il suffit de télécharger l’application Compte Mobilité ou se rendre sur le site internet Compte Mobilité, dans la rubrique « Espace Client » pour créer un compte ou se connecter.

Retrouvez la liste des stations vélocité ici.

Vous utilisez votre vélo personnel ? Des arceaux à vélos sont à votre disposition partout au centre-ville.

Circulation et stationnement au centre-ville

Cette année, l’organisation du festival ne nécessite pas de restrictions de circulation et de stationnement. Cependant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors de certaines représentations susceptibles de perturber la circulation et le stationnement.

Téléchargements

Programme 2021