Venir et se déplacer

De façon générale pour accéder au centre-ville, pensez aux :

 

Vélocité, abonnement gratuit durant Scènes de rue

Pour vos déplacements, privilégiez les transports en communs ou le covoiturage : Site de covoiturage

Sur place VéloCité, le vélo en libre-service est le moyen de déplacement idéal pour se rendre d’un spectacle à l’autre rapidement. Tous les sites du festival sont situés à proximité d’une station Vélocité. Le service Vélocité s’associe au festival et propose l’abonnement gratuit via le Compte Mobilité du 15 au 18 octobre.

Les festivaliers pourront donc retirer un Vélocité gratuitement grâce à l’application Compte Mobilité et circuler gratuitement durant les 30 premières minutes de chaque trajet (au-delà une tarification horaire s’applique, dans la limite de 24h).

Pour souscrire à l’offre Vélocité c’est simple et rapide. Il suffit de télécharger l’application Compte Mobilité ou se rendre sur le site internet Compte Mobilité, dans la rubrique « Espace Client » pour créer un compte ou se connecter. 

Vous utilisez votre vélo personnel ? Des arceaux à vélos sont à votre disposition partout au centre-ville.

 

Circulation et stationnement au centre-ville

L’organisation du festival nécessite des restrictions de circulation et de stationnement. Dans le contexte actuel du plan Vigipirate et en concertation avec les services de l’Etat, un dispositif de sûreté particulier a été adopté ; le secteur du centre-ville se trouvera sécurisé et interdit selon le détail suivant :
• Interdiction de stationner le 17/10 de 12h à 01h et le 18/10 de 12h à 22h
• Interdiction de circulation le 17/10 de 14h à 01h et le 18/10 de 14h à 22h.

D’autres restrictions sont prévues pour la mise en place de l’installation de feu de la cie Carabosse.

Télécharger le plan de circulation

Téléchargements

Programme 2020