Bal Trap

Bal Trap

LA CONTREBANDE

Un conseil : accrochez-vous à tout ce que vous avez sous la main, ces six acrobates-là vont vous en mettre plein la vue ! Car Bal Trap, c’est un spectacle de bascule coréenne, avec aussi un trapèze, une tour, une batte de baseball, des fléchettes, des flutes à bec, des balles de tennis et des ballons de baudruche… Alors autant vous dire tout de suite que ça envoie du bois et de la sciure avec ! Le genre de spectacle qui secoue comme une boule dans un flipper ou une crème dans un mixer, qui part dans tous les sens et toutes les directions à un rythme endiablé - ça court, ça vole, ça s’envole, ça se joue des risques avec une technique parfaitement maitrisée, le tout porté par l’énergie du collectif et une bonne rasade d’autodérision. Ça va être show !

Présentation de la compagnie

Dans La Contrebande, ils sont six. Cinq garçons, une fille. Six passionnés de voltige avides de sensations, qui se sont rencontrés au Centre National des Arts du Cirque, à Châlons-en-Champagne. Spécialisés dans l’art de la bascule coréenne et hongroise, unis comme les six doigts de la main, ces acrobates sont aussi survoltés que survitaminés, aussi intrépides que clowns dans l’âme, et toujours prêts à flirter avec le danger et plus si affinités.

Site web de la compagnie

Mentions légales

Acrobates : Lluna Pi, Simon Cheype, Lucas Pierredon, Hugo Moriceau, Jacob Auzanneau, Florian Bessin. Mise en scène : La Contrebande. Chargée de diffusion : Nina Couillerot / Lisa Lancereau. Production : Association La Contrebande. Illustrations : Lara Manipoud et Florian Bessin. Avec le soutien de : La Gare à Coulisse. Photo : ©Christophe Raynaud De Lage

Samedi 8 juillet / 21h

Parc Steinbach

Dimanche 9 juillet / 18h30

Les Berges de l'Ill

Durée : 30 min.

Cirque

Tout public

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Adapté aux sourds et malentendants